YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




CRYSIS 3 c’est pour bientôt
News
CRYTEK


CRYTEK va nous envoyer encore du lourd, fidèles à leurs réputations de haute définition en tous genres c’est avec joie que nous vous présentons ici Crysis, troisième du nom.

Suite des deux premiers volets nous serons immergés en 2047 ,infiltré dans le New York méconnaissable de ce temps et nous incarnerons.

Barricadé dans un nanodome géant, la cité est placée en quarantaine par les forces corrompues du C.E.L.L, un groupe paramilitaire influent dirigé par Crynet.

Fidèle à ses prédécesseurs, CRYSIS 3 joue la carte de la megapole rendu à la nature avec une immense forêt composée d’une végétation luxuriante. En Parcourant celle-ci, nous serons amenés à nous glisser dans de dangereux marais et remonter des rivières tumultueuses.
Mais pour sortir intact face a tous ces dangers, menaces naturelles et extraterrestres, nous serons équipés d’armes appartenant à une technologie de pointe. En effet et comme dans les deux premiers opus, c’est dan la nanotechnologie que nous trouverons le moyen d’avancer et de survivre.

Que ce soit avec une arbalète aussi futuriste que meurtrière et bien sur avec la nano-combinaison, nous pourrions bien devenir dans ce troisième et dernier volet de la trilogie Crysis, le chasseur le plus redoutable du futur.


INTERNET

www.crysis.ea.com



Thomas Clozel
8 novembre 2012






JPEG - 7.4 ko



JPEG - 6.3 ko



WebAnalytics