Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Hell Yeah ! : L’Enfer du Lapin
En développement
SEGA

Les monstres vont-il en enfer ? Et les lapins ?



SEGA nous annoncent Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit™ ! Mais qu’est-ce donc ? Me direz-vous, et vous n’aurez pas tort puisqu’on n’en avait pas encore entendu parler et à forte raison, l’éditeur n’en parlait pas. Mais Diantre, alors parlez ! Bon d’accord découvrons ce jeu ensemble.

Débordant d’hémoglobine pour rire, maculé de fausses tâches de sang, avec pour héros un lapin au sang chaud sujet à des accès de violence extrême. Voilà la toile de fond. SEGA nous demande : Que demander de plus à un jeu ? En fait beaucoup plus. Qu’à cela ne tienne, SEGA propose en plus qu’une foreuse puisse être employée comme arme. Ok pourquoi pas. Et bien "venu des profondeurs de l’Enfer et développé par Arkedo Studio, Hell Yeah ! comprendra tout ça. Super mais c’est quoi l’histoire ?

L’Histoire (justement on se demandait...)

Ash est un lapin démoniaque, Prince des Enfers et craint de tous… sauf de son pire ennemi, Fat Rabbit. Ce dernier vient de poster sur Hellternet des photos compromettantes, ce qui met Ash sérieusement en rogne ! Il veut envoyer Fat Rabbit brûler en Enfer et s’occuper personnellement de lui, afin d’assouvir sa vengeance aussi bouillante que son caractère.

Solo Only

Nous incarnerons donc Ash et partirons à la recherche de Fat Rabbit, équipé d’une fidèle foreuse (ainsi que d’autres armes personnalisables). Au programme il y aura aussi l’exploration du vaste monde de Hell Yeah ! où, « dans les profondeurs des abysses, personne n’entendra crier les victimes que nous massacrerons à la chaîne avec notre chignole, en exterminant sans relâche les hordes de créatures moches et malpolies à la solde de Fat Rabbit. » Pour tout dire, on l’espérait secrètement. Mais c’est qu’on va sérieusement leurs faire des bobos à tous ces méchants ? Heureusement, SEGA nous rassure : « N’ayez pas de remords, ces affreux méritent leur sort ! Après tout, c’est vous contre l’Enfer tout entier ! » Ah oui, là on voit mieux le panorama.

« L’union divine entre Arkedo et SEGA a donné ce jeu diaboliquement bon, qui nous fait pécher par orgueil et envie. Hell Yeah ! » commente Haruki Satomi, Senior Vice Président du Digital Business de SEGA of America. Et ça tombe bien, on aime plutôt bien les jeux démoniaques qui ne se prennent pas au sérieux comme Brutal Legend ou le jeu de rôle papier « In Nomine Satanis, Magna Veritas » et le film « Dogma » réalisé par Kevin Smith.

Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit™ ! sortira sur le Xbox LIVE® Arcade pour Xbox 360®, sur le PlayStation®Network, et en version téléchargeable pour PC courant d’année 2012.

On a plutôt hâte d’en voir plus alors direction le site du jeu (projet HellYeah !) en attendant une date de sortie définitive.


INTERNET

Site du jeu : www.projecthellyeah.com

SEGA (SEGA_France) sur Facebook www.facebook.com/sega.



Ludovic Causse
2 mars 2012



JPEG - 17.3 ko



Chargement...
WebAnalytics