Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




La fable touche à sa fin
La prison des démons : Fablehaven – T5, Brandon Mull, Nathan, Sortie le 13 octobre 2011.

« Après des années de complot, le Sphinx, chef de la maléfique Société de l’Etoile du Soir, est près de s’emparer de la clé de la prison de Zzyxx, où sont enfermés les pires démons.

Kendra, Seth et les Chevaliers de l’Aube doivent à tout prix l’en empêcher. Si cette prison légendaire est ouverte, un chaos terrifiant envahira la planète.

Le temps est venu de l’ultime combat contre les puissances de l’Ombre… »



Brandon Mull a mené ses lecteurs jusqu’au bout de son histoire avec ce cinquième tome de sa saga de « Fablehaven ».

Son univers est toujours aussi fouillé sur 600 pages supplémentaires. De quoi faire rêver les fans de la première heure et peut-être donner envie aux autres de tenter l’aventure des quatre premiers tomes, de leur magie et leur féérie.

La série a déjà été vendue à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis et le cinéma n’a pas tardé à se jeter dessus, le producteur des « X-Men » en tête.

Avec de nouveaux personnages (démon, licorne et autre sorcier…) et de nouveaux éléments magiques (anneau, capsule temporelle et autre épée…) vous ne pourrez échapper à « La prison des Démons ».

Sans parler d’un petit passage sur le site de la série www.fablehaven.fr et d’une relecture des chroniques du tome 1, du tome 2, du tome 3 et du tome 4 sur la Yozone.


Michael Espinosa
12 octobre 2011


JPEG - 41 ko



Chargement...
WebAnalytics