Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Les Dieux ont fauté…
Le Pacte des Immortels, Eric Nylund, Castelmore, Sortie le 9 septembre 2011.

« Deux familles ennemies ont conclu un pacte il y a de cela… plus ou moins l’éternité.
Mais l’amour entre deux membres de ces clans rivaux va donner naissance à des jumeaux, et ce dans le plus grand secret.

Eliot et Fiona vivent avec leur grand-mère et les journées sont à mourir d’ennui : aucune distraction autorisée et un règlement à respecter à la lettre sous peine de sanctions atroces. Mais elle et leur arrière-grand-mère sont leur seule famille.

Sauf que… le jour de leurs quinze ans, un homme frappe à leur porte et prétend être leur oncle. Les jumeaux découvrent alors que leur famille est en parfaite santé, et qu’elle a hâte de les rencontrer… pour les tuer.

Eliot et Fiona vont devoir accomplir des exploits héroïques imposés par les dieux et résister aux tentations des enfers pour sauver leur peau et prouver qu’ils méritent de rester en vie… »



Eric Nylund est connu en France des aficionados du jeu HALO qui aiment sortir de temps en temps de leur écran pour tourner les pages d’un bouquin puisqu’il a écrit 3 livres de l’univers du shoot’em up.

Le voici au volant de sa propre série pour ados et jeunes adultes intitulée « Le Pacte des Immortels », qui date de 2009 aux Etats-Unis (2 tomes parus).

Publishers Weekly est déjà enthousiaste en déclarant : « Des héros réalistes et intelligents qui entraînent les lecteurs dans les redoutables défis qu’ils doivent relever. » Et la caution de Greg Bear ne fait pas de mal : « Le premier tome de ce qui sera une série épique. »

Alors si vous aimez les histoires de Dieux à la sauce 21e siècle, les défis de héros et l’aventure en général, Eric Nylund vous en sert 450 pages en plat de résistance.
Bon appétit.


Michael Espinosa
23 août 2011


JPEG - 29 ko



Chargement...
WebAnalytics