Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Rex Mundi (T3) Les Rois perdus
Milady Graphics
sortie le 21 janvier 2011

Si vous aimez les mondes alternatifs, les conspirations politiques, les intrigues religieuses et les quêtes de reliques précieuses, « Rex Mundi » est pour vous.
L’Histoire y est réécrite par Arvid Nelson, un scénario que l’auteur porte en lui depuis de très nombreuses années. Après un flop dû à la faillite des éditions Sémic, c’est Milady Graphics qui a repris le flambeau en France, avec au moins un joli succès de presse. Si vous avez commencé cette série et lu les deux premiers tomes parus, votre attente va cesser : le tome 3, « Les Rois perdus » sort le 21 janvier.



Résumé de l’éditeur : « En 1933, dans une Europe féodale tenue par l’Église, la magie existe et les monstres rôdent dans l’ombre. Le docteur Julien Saunière mène l’enquête sur une série de meurtres rituels.
Tout converge vers le puissant duc de Lorraine. Ce dernier veut provoquer une guerre qui mettra le monde à feu et à sang, mais à quelle fin ? La réponse à cette question, un combat mortel dans les catacombes et des révélations blasphématoires au sujet de Judas attendent Julien dans ce nouveau volume de Rex Mundi !
 »

Vous le voyez, cela conspire toujours autant dans ce qui est, pour moi, la meilleure série parue en BD chez Milady Graphics (avant l’arrivée de « Locke & Key » de Joe Hill et Gabriel Rodriguez)
Un changement notable puisque si les deux premiers tomes étaient réalisés par
Eric J et Jeromy Cox, ce tome 3 voit l’arrivée de Jim Di Bartolo et Juan Ferreyra.

Pas de secret d’alcôve pour la sortie de l’ouvrage qui est fixée au 21 janvier 2011.


Rex Mundi : les Rois perdus
Arvid Nelson, Eric J et Jeromy Cox, Jim Di Bartolo et Juan Ferreyra
176 pages couleur - 14,90 €
Milady Graphics




Fabrice Leduc
10 janvier 2011




JPEG - 14.2 ko
Rex Mundi (T3)



JPEG - 52.7 ko
Rex Mundi (T2)



Chargement...
WebAnalytics