Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




No ordinary family
Série américaine de Jon Harmon Feldman Greg Berlanti (2010)
28 septembre 2010

La nouvelle série fantastique d’ABC relate les turpitudes d’une petite famille américaine dont parents et enfants se retrouvent soudainement dotée de super pouvoirs.



Quelques mois après un crash d’avion dans la forêt amazonienne et un bain forcé dans une eau phosphorescente, les membres de la famille Powell se découvrent l’un après l’autre des capacités surhumaines. Avec un père quasi invincible, une mère qui file plus vite que le son, une fille qui entend les pensées et un fils aux capacités intellectuelles surboostées, les Powell (comme l’indique le titre) n’ont plus grand-chose d’une famille ordinaire.
Mais alors qu’ils pensaient l’accident responsable de leurs conditions, Jim, Stéphanie, Daphné et J.J. s’aperçoivent bientôt que d’autres individus parmi la population ont également développés des super pouvoirs…

JPEG - 25.5 ko

Dans la série de super-héros tous publics, « No ordinary family » se positionne comme une chronique familiale dans un monde témoin de l’émergence de mutants.
Après seulement 4 épisodes, on ne connait certes pas tous les tenants et aboutissants du programme, mais on peut déjà vous annoncer avec certitude qu’il est sous influence Marvel (et pas seulement parce que Michael « La chose » Chiklis officie dans le rôle du père), qu’il offre à la belle Julie Benz (parfaite en executive woman aspirante mère modèle) un rôle plus fun et plus énergique que la néanmoins excellente série « Dexter » et que les personnages des enfants (interprétés par Kay Panabaker et Jimmy Bennett) sont également riches et soignés.

Une série sans grande surprise, plutôt bien écrite, souvent drôle et servie par des effets spéciaux cheaps mais malins.
A suivre ….

JPEG - 29.1 ko

FICHE ARTISTIQUE ET TECHNIQUE

Création : Jon Harmon Feldman Greg Berlanti
Distribution : Jimmy Bennett (J.J. Powell), Michael Chiklis (Jim Powell), Julie Benz (Stephanie Powell), Kay Panabaker (Daphne Powell), Autumn Reeser (Katie Andrews), Romany Malco (George St. Cloud), …

Réalisation : David Semel
Producteurs : Samantha Thomas, Michael Cedar
Producteurs exécutifs : Greg Berlanti, Jon Harmon Feldman
Musique originale : Blake Neely
Production : Berlanti Television, « Oh That Gus ! », ABC Studios

1ère diffusion : ABC le 28 septembre 2010



Dr. Yo
24 octobre 2010



JPEG - 20.5 ko



JPEG - 10.4 ko



JPEG - 17.3 ko



JPEG - 9.9 ko



JPEG - 21.4 ko



JPEG - 11.1 ko



Chargement...
WebAnalytics